Dion Varvarikos

Dion Varvarikos 

Cellulaire : 514.927.3466   Téléphone : 514.481.0241   Courriel : dionvarvarikos@royallepage.ca

Basé à NDG, où il réside depuis sont enfance, Dion sait que l’achat de l'immobiliers ne se limite pas just à un investissement. Sa connaissance approfondie des quartiers montréalais, des écoles, de la proximité des transports en commun et des divertissements, en font en lui un choix optimal pour vous guider à prendre une décision qui conviendra à votre style de vie. L’objectif principal de Dion est d’écouter à vos besoins et vos désirs. Il est attentif, travailleur et fier de trouver des propriétés qui dépassent vos critères.

Saviez-vous?

À l'intention des acheteurs

Avant d’acheter, faites inspecter la maison; c’est la meilleure façon de vous assurer que vous connaissez bien ce dans quoi vous vous embarquez. Plus…

À l'intention des vendeurs

La clé pour fixer le juste prix de votre maison consiste à en déterminer la véritable valeur - ce qui signifie que vous devez faire vos recherches. Plus…

Renseignements sur l'hypothèque

Que vous envisagiez d’acheter votre première ou votre quatorzième propriété, il vous est assurément avantageux d’obtenir un prêt hypothécaire préautorisé de la part du prêteur de votre choix. Voici pourquoi. Plus…

Communiquez avec moi
Communiquez avec moi

Je suis là pour vous aider à répondre à vos questions et à tous vos besoins en immobilier. Laissez-moi savoir ce que vous avez en tête pour que nous puissions entamer une conversation.

Évaluation Domiciliaire Gratuite
Évaluation Domiciliaire Gratuite

Pour la plupart des gens, leur maison sera l'investissement individuel le plus important. Découvrez la valeur de votre investissement avec une évaluation du marché sans obligation.

Trouver la maison de ses rêves
Trouver la maison de ses rêves

Si vous cherchez la « maison de vos rêves », j'adorerais vous aider. Il vous suffit de remplir la carte d'enregistrement de l'acheteur et je vous enverrai ensuite les inscriptions pertinentes par courriel, dès qu'elles seront mises sur le marché.